Comment ouvrir un coffre cosmique dans Fortnite ?

Comment ouvrir un coffre cosmique dans Fortnite ?

23 août 2022 0 Par admin

Fortnite continue d’attirer la convoitise des amateurs de jeu en ligne. De nouveautés ont été ajoutées par le concepteur du jeu au cours de ces nombreuses années. Vous pouvez par exemple tomber sur des coffres cosmiques dans différents endroits. Ces éléments sont disponibles en multijoueur. Un coffre est normalement facile à ouvrir. Vous pouvez prendre note des points suivants pour le faire.

Un tout nouveau coffre à partir de la saison 7

Les concepteurs du jeu ont en effet ajouté un tout nouveau coffre cosmique dans la saison 7 de Fortnite. Il n’y a pas d’emplacement précis pour le retrouver. Il faut alors explorer la carte avec les autres joueurs. Le coffre apparaît uniquement en début de partie. Vous pouvez utiliser une soucoupe pour faciliter la recherche de cet élément. Chaque coffre est marqué sur la carte. Cela vous sera utile pour votre orientation dans le jeu. L’un de vos amis peut le retrouver avant vous.

Les caractéristiques d’un coffre cosmique

Un coffre cosmique apparaît dans les modes compétitifs. Vous le trouverez en dehors des villes, mais aussi dans les zones dégagées. Vous pouvez le trouver dans l’une des 3 premières zones dessinées par la tempête. Vous devrez alors surveiller correctement les endroits pour éviter de vous perdre. Votre carte sonnera chaque fois qu’il y a un coffre à proximité.

Chaque joueur doit se procurer le bon élément pour ouvrir chaque coffre. Il faut savoir travailler en équipe pour en trouver un, mais aussi pour l’ouvrir. Vous devrez aussi montrer de la patience si vous voulez ouvrir le coffre que vous trouverez.

L’emplacement d’un coffre cosmique dans Fortnite

Quelques endroits sont susceptibles de renfermer un coffre cosmique sur Fortnite. Vous pouvez en trouver près de la cabane en bois dans les « bois pleureurs ». Les environs du « boney burbs » peuvent aussi renfermer un coffre. À cela s’ajoutent la plage ou les îles voisines à l’Ouest du « château de corail ».

Vérifiez aussi les environs du « parc agréable » et du « lac paresseux ». Vous pouvez aussi passer par les « piles torrides » localisées à l’ouest près de la colline à côté de la base IO. Il reste enfin les « brumeux » qui se trouvent près du pont à l’Est.

L’ouverture d’un coffre dans le jeu

Il est impossible d’ouvrir un coffre cosmique si vous ne jouez pas en duo ou trio, mais aussi en squad. Tous les joueurs doivent se réunir autour du coffre et se munir d’une pioche chacun. Celui qui tient le laser rose brillant doit taper sur le cristal qui entoure la poitrine. Cet élément rebondira vers l’arrière si c’est un autre joueur qui frappe.

Le coffre finira par s’ouvrir après quelques coups. Cela peut prendre du temps et vos adversaires risquent de vous retrouver. Vous pouvez toutefois accéder directement aux contenus du coffre dès son ouverture.

Que pouvez-vous trouver dans un coffre cosmique ?

Un coffre cosmique peut contenir de nombreux objets de valeur. Vous y trouverez par exemple des artefacts extraterrestres et des armes légendaires. Les premiers permettent de débloquer des styles Kymera. Pour les armes, vous pouvez obtenir de nouveaux pistolets dès le chapitre 2. D’autres récompenses sont aussi disponibles dans le coffre que vous trouverez.

Celles-ci peuvent être des éléments artisanaux. Vous allez pouvoir ouvrir 2 coffres en même temps dans l’une de vos quêtes Rift Tour. Cela augmentera vos chances de trouver de nouveaux objets.