Comment trouver des perles de Silice dans Ark ?

Comment trouver des perles de Silice dans Ark ?

3 août 2022 0 Par admin

Les perles de Silice peuvent réserver de grandes surprises dans Ark. Il faut vous en procurer pour progresser efficacement dans le jeu. Notez toutefois que ces éléments peuvent être difficiles à trouver si vous n’y prêtez pas assez attention. Les points suivants vous seront utiles pour vous aider à trouver des perles de Silice.

Les perles de Silice dans Ark : Survival Evolved

Les perles de Silices peuvent se montrer inutiles au début du jeu. Vous aurez grandement besoin de ces ressources au fil de votre progression. Ces perles sont essentielles pour réaliser du C4 ou des tourelles. Vous allez pouvoir réaliser un équipement électronique complet avec de telles ressources. Vous aurez besoin d’une grande quantité pour faire face aux combats que vous devrez mener dans le jeu. Différentes options peuvent être proposées pour chercher les perles.

Les perles peuvent être récoltées facilement

Vous êtes libre de récolter les perles de silice dans l’océan. Vous pouvez prioriser le poisson pêcheur qui est une machine d’élevage fiable. Vous obtiendrez rapidement les ressources dont vous avez besoin pour progresser. Les perles peuvent se trouver dans des dépôts en forme de coquille de palourde. Vous trouverez ceux-ci au fond de l’océan. Ceux-ci sont faciles à localiser la nuit grâce à leur éclat dans l’eau.

Les options à prendre en compte dans la mer

Vous pouvez obtenir des perles de Silice dans Ark en récoltant les cadavres marins suivants :
•Les ammonites
•Les euryptérides
•Les sangsues
•Les trilobites
Vous avez aussi la possibilité de piller un barrage de castoroides pour obtenir les ressources. Pensez à utiliser une loutre ou une baudroie abyssale pour attraper des cœlacanthes. Ces animaux marins renferment de nombreuses perles de silice. Vous pouvez vous rendre au fond des rivières intérieures sur une carte « The Center ».

Vous pouvez aussi tuer des dinosaures

Vous aurez la chance de trouver des perles de Silice en tuant des dinosaures. Cela est le cas avec « les trilobites ». Cette option peut vous compliquer les choses. Ces animaux n’ont pas tendance à se rassembler dans des régions faciles à accéder. Ils ne forment pas non plus d’importants groupes. Vous pouvez aussi combattre « des eurypterids » ainsi que « des ammonites ». Vous aurez plus de facilité à vous en sortir si vous avez un bon « basiliosaurus » ou des « tusoteuthis ».

Pensez à créer une ferme

Construire une ferme en interne permet de générer automatiquement des perles de Silice. Vous n’aurez pas à réaliser beaucoup d’efforts pour réaliser le travail. Il suffit ensuite d’attraper « un Phénix de Scorched Earth » que vous devrez apprivoiser. Vous pouvez aussi utiliser des fermes « Gacha » si vous ne possédez pas une carte « Scorched Earth ». Celles-ci peuvent générer rapidement des perles de Silice.

Trouver des perles selon la carte

Trois différentes catégories de cartes peuvent être proposées sur Ark : Survival Evolved pour trouver des perles de Silice. Il y a en premier lieu « The Island » qui est la première arche connue dans le jeu. Celle-ci est composée de différentes régions et de trois Obélisques. Vient ensuite « The center » qui est une carte DLC gratuite disponible dans la version 241.0 du jeu. Il reste enfin « Scroched Earth » qui est une option payante.