Où peut-on trouver les diamants dans Subnautica ?

Où peut-on trouver les diamants dans Subnautica ?

29 août 2022 0 Par admin

Les diamants sont de ressources importantes dans Subnautica. Vous les retrouverez dans différents endroits spécifiques. Il ne faut pas alors vous laisser distraire par certaines zones qui ne sont pas susceptibles de renfermer ces pierres précieuses.

Ce qu’il faut savoir sur le jeu Subnautica

Subnautica est un jeu de survie qui vous emmènera dans les profondeurs de l’océan. Ces aventures se passent sur une planète extraterrestre. Il faut récupérer des matériaux et des ressources pour survivre jusqu’à la fin. Tous les objets que vous trouverez peuvent être utilisés pour réaliser des outils. Ces éléments permettront aussi de réparer votre base ainsi que vos submersibles.
Les diamants sont les ressources les plus précieuses dans le jeu. Ils permettent de concevoir de nombreux objets comme le laser Cutter. Vous pouvez interagir avec la faune extraterrestre pour faciliter les recherches de diamants. Vous aurez également besoin de différents affleurements de schiste.
L’obtention de ces pierres vous sera donc bénéfique pour progresser plus facilement dans le jeu.

Les premiers endroits que vous devrez vérifier

Les diamants se trouvent en principe dans les zones les plus profondes de l’océan. Vous aurez alors besoin d’un « SeaTruck » pour y plonger. Cet équipement est indispensable pour atteindre une profondeur de 200 m et plus. Vous pourrez vous déplacer tranquillement pendant une longue période avec celui-ci. Vous aurez ainsi assez de temps pour localiser les pierres.
Les premiers diamants sont souvent cachés sur les sites miniers de Koppa. Il suffit de vérifier la première moitié de l’entrée de la porte pour obtenir 3 ou 4 pierres. Vous pourrez ensuite vous rendre près de la région de Twisty Bridges. Vous y trouverez une bonne quantité de ressource pour avancer plus facilement dans le jeu.

Autres emplacements à vérifier pour trouver des diamants

Vous n’êtes pas obligé de vous contenter de ces zones pour trouver des diamants. Vous pouvez également explorer les veines de minerai (Artic Spires) ainsi que les grottes de cristal. N’oubliez pas l’île Delta qui peut renfermer quelques pierres tout comme l’arctique de l’Est. Il ne faut pas aussi négliger le bassin glaciaire et les spires thermiques.
Outre tous ces lieux, pensez à explorer les flèches d’arbres et l’arctique de l’ouest pour trouver quelques diamants. Il est important d’avoir le maximum de ressources pour avancer tranquillement dans le jeu. Vous pouvez plonger dans la partie profonde du biome pour augmenter vos chances. Ces pierres peuvent en effet se cacher dans les évents hydrothermaux. Il est donc important de bien explorer chaque région pour trouver des diamants.

Les derniers points à prendre en compte

Vous trouverez des diamants infaillibles pendant votre passage dans les singes de mer. Cela peut se faire quand vous avancerez au fil du temps. Vous obtiendrez alors les ressources dont vous aurez besoin dans le jeu. Vous pouvez aussi voler chaque diamant que vous trouverez dans ce monde s’il en possède.
Vous avez enfin la possibilité de vous rendre dans les zones suivantes pour dénicher des diamants :
•Les grottes de varech de sang ou de bulb zone,
•Le champ de falaise ou le grand récif,
•Le deep grand reef ou la zone de lave inactive,
•Dans les montagnes ou la forêt aux champignons,
•Le chemin du Marqueur de la mer,
•Les îles sous-marines et leurs grottes.