Liste des boss Minecraft

Liste des boss Minecraft

28 août 2022 0 Par admin

Le jeu Minecraft possède de nombreux boss qui peuvent apparaitre en début, au milieu ou à la fin d’une mission. Le joueur doit donc toujours être sur ses gardes tout au long du jeu. Pour connaitre qui sont ces boss, voici la liste.

1. La Monstruosité de redstone

Il s’agit d’une monstrueuse machine fabriquée avec de la pierre et du Redonne dans la Forge Ardente. La monstruosité de redstone est une autre version du Golem Redstone transformé en boss. Et, ce dernier utilise des attaques similaires.

2. L’Innommable

L’Innommable est une sorte de squelette géant. Cette puissante variante de Nécromancien possède une couronne faite à partir d’un matériau inconnu. Ce boss a des yeux verts brillants. De son corps sort une fumée verte translucide, ce qui lui donne l’impression de flotter. Il habite dans un ancien Temple du Désert où il y a d’innombrables créatures mortes-vivantes.

3. Le Chaudron corrompu

Ce géant vivant dans le Marais Bourbeux est un monstre enchanté par l’Arch-Illager. Il est capable de donner naissance à des slimes à partir de son infusion.

4. L’Arch-Illageois

L’Arch-Illageois possède une tête rectangulaire. Présent dans tous les niveaux, il crée des embuscades et invoque des boss. Pour le vaincre, il est possible de l’attaquer avant le Sommet d’Obsidienne.

5. Le Cœur de l’Ender

Cette étrange créature semblable à l’Enderman est dotée de 6 tentacules. Il apparait lorsque l’Arch-Illageois est battu. Il faut dire que c’est l’un des boss les plus difficiles à combattre dans Minecraft.

6. L’Abomination de la jungle

L’Abomination de la jungle est un énorme monstre végétal avec différents objets tels que de la matière végétale ou des débris. Ce boss intervient dans la création d’autres monstres similaires à des plantes telles que la Feuille sauteuse ou le Murmureur. Il a trouvé refuge dans le Temple Embroussaillé.

7. Le Spectre misérable

Ce spectre qui a une couronne de glace avec un fragment de l’Orbe de Domination est un monstre corrompu par l’Orbe. On peut le retrouver dans la Forteresse Solitaire.

8. Golem tempête

Reconnaissable avec son gros goujon violet sur son front, Golem tempête est un grand Golem bourrasque. Ses mains ressemblent à de grandes épées dorées lui permettant d’invoquer la foudre et le vent. Ce boss habite dans le Sanctuaire des Rafales.

9. La Mooshroom monstrueuse

La Mooshroom monstrueuse est une créature mécanique constituée par des plaques de pierre, de Redstone et des spores de champignons. Il s’agit d’une variante de la Monstruosité de Redstone. Parmi tous les boss du jeu, le monstre est réputé pour sa grande vitalité.

10. Le Dragon de l’Ender

Le Dragon de l’Ender est sans doute le boss le plus classique de Minecraft. Pour le battre, il faut détruire les cristaux de fin tout en gardant une bonne distance avec cette créature et en évitant les attaques de boules de feu et de souffle de dragon.

11. Le Wither

Le Wither est le boss à invoquer la première fois pour commencer à combattre. Ce boss qui est capable de se régénérer d’un demi-cœur toutes les secondes attaque à l’aide de crânes de Wither flottants. Pour espérer le battre, il faut s’armer de beaucoup de potions de santé et de régénération.

12. L’Enderman

L’Enderman est le premier boss que l’on rencontre dans Minecraft avant de devenir un sous-boss dans d’autres stages ou missions. Cette mystérieuse créature a la capacité de se téléporter en cas de menace pour réapparaitre nulle part avant de passer à l’offensive.

13. L’Evoker

L’Evoker a la possibilité d’invoquer des familiers volants qui vont se battre pour eux ou des pièges pour éliminer les joueurs eux-mêmes.