Comment avoir le crâne rituel dans Sea of Thieves ?

Comment avoir le crâne rituel dans Sea of Thieves ?

20 août 2022 0 Par admin

Le crâne rituel est d’une grande importance dans le jeu Sea of Thieves y compris pour les rats de cale. Vous pouvez vous en servir pour renforcer le fort des damnés. Vous avez aussi la possibilité de les vendre à Larinna si vous le souhaitez. Vous trouverez ces ressources au bon endroit pour progresser efficacement dans le jeu.

Se rendre au bon endroit pour obtenir un crâne rituel

Vous pouvez trouver un crâne rituel à l’intérieur d’un navire-squelette que vous aurez préalablement coulé. Vous avez aussi la possibilité de fouiller dans  » un coffre de collectionneur d’une quête des ordres de squelette « .

 

Le crâne est souvent lâché au hasard par un capitaine squelette dans ce genre de situation. Il peut aussi se poser dans un coffre cendré avec une clé spécifique. Ces deux éléments peuvent être achetés avec des doublons de Larinna si vous n’en trouvez pas dans le monde.

Vous pouvez aussi participer à certaines gouttes rituelles

Il faut commencer par suivre la carte laissée par un Skull Stash Voyage. Il suffit de l’acheter avec 40 doublons pour l’obtenir. Cette option est la plus facile pour obtenir un crâne.

Vous pouvez aussi piller le navire d’un capitaine déchu. Il faut pour cela finir jusqu’à la fin un événement de la flotte squelette. Vous avez la possibilité de participer à un combat avec un seigneur cendré. Votre quête vous mènera en outre vers une carte sur l’avant-poste. Vous y verrez un « X rouge » qui vous indiquera l’emplacement du crâne que vous convoitez.

Combattre un capitaine squelette

Vous allez croiser un capitaine squelette dans la région de « Shores of Plenty » ou « The Wilds », mais aussi dans « Ancient Isles ». Vous plongerez dans une dangereuse aventure en tant que pirate légendaire. Votre objectif consiste à tuer un capitaine squelette pour obtenir l’emplacement d’un crâne. Vous devrez d’ailleurs le déterrer pour l’obtenir.

Mais vous avez également la possibilité de tuer plusieurs capitaines pour obtenir plus de crânes rituels. Les combats que vous mènerez ne seront pas faciles. Cela dit, chaque quête vous ouvrira la porte vers un crâne.

L’utilisation d’un crâne rituel

L’utilisation du crâne dépend de vos besoins. Vous pouvez en premier lieu le vendre dans la taverne que vous voulez à Larinna. La vente peut aussi se faire aux os dans la cachette de la faucheuse. Le prix de vente de votre crâne est de 10 doublons en général, surtout si cela a lieu à Larinna. Le coût auprès de la faucheuse dépend de votre grade d’émissaire. Cela peut se faire avec 25 doublons si vous avez un grade V. Vous pouvez aussi vous servir du crâne pour accéder à l’événement « Fort des Damnés ».

Allez plus loin dans l’utilisation dans le « Fort des Damnés »

Vous accéderez au Fort des Damnés si vous avez un crâne rituel. Il faut pour cela allumer les 6 flammes qui se trouvent sur votre bateau et passer par « Old Boot Fort ». Vous devrez ensuite allumer les 6 lanternes de statues qui se trouvent dans la grande salle.

Vous n’aurez qu’à poser le crâne sur la cage qui contient des ossements. Celle-ci se trouve au centre de la pièce dans laquelle vous serez orienté. Il faut vous préparer à combattre les vagues de squelettes qui apparaîtront après l’activation du fort.