Connexion | Inscription

Heures au format UTC

Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 18:13

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le patch pour version telechargee ????
MessagePublié: 01 Déc 2008, 13:22 

salut

je ne comprens pas pourquoi le patch pour la version telecharge sur le net n'est toujours pas dispo, car j'ai payé le jeux comme tout le monde

a++++

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: le patch pour version telechargee ????
MessagePublié: 02 Déc 2008, 13:03 

ouais moi je comprend pas pourquoi c'est pas precisé que ce patch n'est pas pour la version telechargée me voila avec un jeu qui me reclame un CD original que je n'ait pas mais putain faite chier là !!!!!

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 03 Déc 2008, 11:17 

c'est vraiment dégueulasse on achète un jeux à 50 euros, on install un patch et on ne peut plus y jouer et après cela ils etonnent que les gens pirates les logiciels. :roll:

a+++++

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 03 Déc 2008, 13:05 

1- le patch pour les versions achetées en téléchargement devrait arriver très prochainement.

2- Si le jeu marche bien sur votre PC, le patch n'est pas indispensable, puisqu'il n'apporte pas de nouvelles features, mais corrige quelques bugs pouvant empêcher l'exécution du jeu.

3- Nul besoin d'être impoli. Ça n'aide pas. Bien au contraire.

4- La seule solution pour pouvoir jouer à nouveau si vous avez installé le patch sur une version achetée online est de désinstaller, puis réinstaller le jeu. Par défaut, les sauvegardes sont conservées sur le disque dur.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Déc 2008, 08:19 

primo : je ne suis pas impoli mais bien remonté car j'ai trop l'impression qu'ont se fout totalement de nous.

secondo : je n'ai pas de son car votre super jeu ne veut pas reconnaittre ma carte son (voir post a ce sujet).

tertio : si je suis ennervé c'est que le monde du jeu video se fout clairement de ses joueurs (clients) tant qu'ils paient. Ma foie je croit que je vais retourner sur des site pour pirater les jeux maintenant raz le Q de payer pour rien.

si je suis pas content je n'aurrait pas de regret d'avoir mis 50 euros dans le vent.

bref merci pour m'avoir ouvert l'esprit LOL deja que je trouve qu'ont laissent les frenchies a l'eccart (patch 3 ou 4 semaines aprés le patch US) cherchez l'erreur ???

mais la c'est carement pitoyable je telecharge le jeu pour ne pas a avoir a attendre et je me retrouve encore dans une sous sous categorie qui ne vera pas son patch avant la sain glin glin...

bref completement degoute

ciao

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Déc 2008, 09:09 

Bonjour,

Ne croyez pas que les "frenchies" sont laissés à l'écart.
Les développeurs et l'éditeur travaillent d'arrache-pied pour résoudre ce petit problème chronologique.
Soyez certains que les messages sur le forum sont bien pris en compte et qu'ils essaient de résoudre tous les problèmes rencontrés par les joueurs. Problèmes relativement rares au demeurant, vu le ratio nombre de joeurs / problèmes rencontrés :)

Dites-moi : à part le problème de son, arrivez-vous à lancer le jeu et à y jouer ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Déc 2008, 18:03 

et bien moi aussi je trouve le temps long et cela me saoul vraiment car j'ai achete ce jeux et j'ai paye tout de suite résultat je ne peux pas y jouer depuis 3 semaines trouvez vous cela normal??

la prochaine fois je vais aller dans un magasin je prendrai le jeux et je dirai au commerçant au faite je reviens dans 1 moi vous payez et la il appellera la police et j irai direct en zonzon ??? nous on achete comme des cons et on a rien en retour :mrgreen:

a+++

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Déc 2008, 17:35 

j'arrive a jouer depuis que j'ai re installé le jeu sans le patch qui me demandait le Cd que je n'ai pas mais pour le son c'est toujours la meme c'est a dire rien bref ca tue un peut l'ambience du jeu en plus du reste.

donc ma carte son est une gamesurround fortissimo 4 de chez Hercules une bonne carte son au demeurant car je n'ai jamais eu de soucis de son avant ça voila

merci

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 13 Déc 2008, 07:49 

Citer:
j'arrive a jouer depuis que j'ai re installé le jeu sans le patch qui me demandait le Cd que je n'ai pas mais pour le son c'est toujours la meme c'est a dire rien bref ca tue un peut l'ambience du jeu en plus du reste.
Bref ça fait longtemps qu'on dit qu'il suffit de réinstaller le jeu et toi tu gueule de partout en insultant tout le monde après tu demande de l'aide... et tu vien juste de découvrir qu'il fallait réinstaller le jeu alors que moi même j'avai télechargé le patch us et le jeu marchait plus il m'a suffit de 2 min pour comprendre... Alors avant d'insulter tout le monde essaie de penser que katauri interactive c'est des programmeurs forcenés mais même ça se fait pas en un claquement de doigts de convertir un patch pour les versions télechargées.
Je voulais juste te dire ça ensuite je sais pas comment faire pour ton problème de son.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 17 Déc 2008, 14:13 

mais LOL tu es qui toi ?

tu me prends pour un debile ?

franchement fermes la c'est mieux merci.

le jeu marche oui mais je n'y joue pas donc voila le patch j'en ait besoin et suis pas le seul.

maintenant si les dev sont pas payes c'est pas mon blem moi j'ai payé point.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC