Connexion | Inscription
|
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 17:40
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Siedler.Catan
|
Sujet du message: Crash systématique Publié: 08 Aoû 2009, 14:02 |
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter le jeu en boutique, tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à combattre les plantes à l'extérieur, le jeu crash, le PC s'éteint directement, et systématiquement durant une phase de combat.
J'ai réduit la résolution, enlevé la synchro verticale, installer le patch, mais toujours le problème.
Merci de m'indiquer rapidement un moyen de faire marcher le jeu avant que j'aille réclamer un remboursement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ombre
|
Sujet du message: Re: Crash systématique Publié: 10 Aoû 2009, 15:11 |
|
|
|
Est-ce que tu as Vista en systeme d'exploitation, parce que j'ai résolu le probleme alors que j'ai telechargé le patch?
Si oui, le pb se situe à propos de l'execution des données. Afin de remedier à cela, c'est con à dire mais tu es obligé d'ouvrir le jeu en faisant " executer en tant qu'administrateur" qd tu clikes droit sur l'icone installé sur ton bureau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lanfeust974
|
Sujet du message: Re: Crash systématique Publié: 18 Oct 2009, 10:59 |
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté le jeux très récemment et je rencontre le même problème de crash systématique. Ayant la version téléchargé, je ne peux pas utiliser le patch (sinon le CD que du jeux m'est réclamé). Ou peut on trouver le patch pour la version téléchargé (s'il existe mais depuis nov 2008 je pense qu'on a pu le développer). Mon ordi est sous Vista et j'ai une Geforce 8600GT
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|