Comment augmenter ses chances au bingo ?

Comment augmenter ses chances au bingo ?

26 mai 2015 0 Par admin

Nous savons tous que le bingo est un jeu de hasard où il est quasiment impossible pour les joueurs d’avoir un contrôle sur le déroulement du jeu. Contrairement aux jeux de cartes ou aux dés, les joueurs n’ont aucun calcul à faire et ne peuvent pas compter sur leur doigté. Néanmoins, il faut savoir qu’il est tout à fait possible d’augmenter ses chances au bingo. Comment ?

Jouer longtemps avec plusieurs cartons

Il est très peu probable de gagner au bingo en faisant une seule partie. Pour avoir un maximum de chance de gagner, il faut jouer longtemps et avec plusieurs cartons. Par ailleurs, il faut être le plus rapide possible pour remplir ses cartons et avoir un œil sur chacun d’eux. La plupart des victoires au bingo se jouent à quelques secondes d’intervalle. C’est le joueur qui réussit à dire bingo en premier qui remporte la partie.

Bien choisir la salle

Moins il y aura de joueurs dans une salle, plus les chances de gagner sont élevées. Cependant, moins de joueurs signifie aussi que le jackpot sera moins élevé. Bien entendu, dans tous les cas il faudra toujours prendre beaucoup de cartons.
D’autre part, il faut privilégier d’aller dans les salles de bingo durant les heures creuses (tôt le matin ou le soir). Cette astuce ne s’applique qu’aux salles de bingo physiques. Sur internet, les salles de bingo sont quasiment toujours remplies et quelle que soit l’heure.

Bien choisir ses cartons

Au bingo, le choix des cartons est seul point sur lequel les joueurs peuvent avoir une influence. Pour augmenter ses chances de gagner, en plus de prendre beaucoup de cartons, il faut savoir les choisir de façon intelligente. Le choix peut se faire de deux manières :
Les joueurs peuvent prendre des cartons différents les uns des autres avec des combinaisons variées. Ce faisant, si des numéros ne sortent jamais, les joueurs ne perdront pas sur toutes les grilles.
Les joueurs peuvent toutefois choisir de prendre des cartons aux combinaisons similaires. La stratégie derrière consiste à multiplier le nombre de cartons gagnants.